Géobiologie : détection et remèdes

Arbre-CreuxMéthodes de détection :

La radiesthésie : utilisation de baguettes de sourcier ou un pendule.

La kinésiologie : test du tonus musculaire.

Le « sens suprasensible » : certains sont capables de « voir » les points négatifs ou de les « sentir ». Nous possédons tous la capacité latente de les détecter, mais la plupart d’entre nous l’a oubliée.

La technologie d’aujourd’hui a permis de mettre au point des appareils de détection qui démontrent les anomalies du champ magnétique terrestre, comme le géomagnétogène, le compteur Geiger pour la radioactivité, ou encore le détecteur de champ électromagnétique qui enregistre les perturbations électriques.

 
Georges-PratMéthodes de soins :

L’acupuncture des lieux est nécessaire après avoir détecté un stress géopathogène, pour cela il est essentiel d’établir une cartographie du lieu.

Le travail d’un Géobiologue consiste, dans la mesure du possible et de ses compétences, à corriger ces ondes nocives pour la santé du végétal, de l’animal et de l’humain.

La cartographie du tellurique étudié offrira différentes possibilités : points d’acupuncture réalisés à l’aide de fer tors, pose de pierres, autre travail plus subtil suivant la résonnance de l’endroit ou du sujet végétal à soigner.

Le Géobiologue évaluera le pourcentage vital du lieu, les perturbations géobiologiques ou autres et choisira l’action juste à mener.

 
 
 
 
Failles-ReseauxUne expertise Feng Shui
s’accompagne toujours d’un examen de la Géobiologie du lieu :

Lorsque vous êtes prêt à faire réaliser une expertise Feng Shui de votre lieu de vie ou de travail, choisissez un expert qui a des bases nécessaires et suffisantes pour examiner en même temps la géobiologie de l’endroit.

Il est essentiel pour moi de détenir la double compétence.

 
 
pont-jardin-fengshuiQuelques-unes des applications au jardin :

Choix des pierres.

Choix du positionnement des pierres : art de la pierre levée.

Choix de la création d’un espace d’eau : format, taille, lieu, entrée et sortie d’eau.

Choix des cheminements.

Choix de l’implantation des arbres majeurs.

Soins des arbres malades.

Déplacements des arbres (si possibles) et des végétaux ou soin suivant le sujet travaillé.

 

<~ La Géobiologie

Mon Jardin Feng-Shui et moi