Voyage & Jardin

Opt In Image

Bonus Feng-Shui
Recevez votre bonus Feng-Shui par Email
Conseils bien-être, Tutoriaux jardin Feng-Shui...


Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité.

Pakua Voyage Abondance

Voyager dans son jardin

et pourquoi pas vous ?

 

C’est le mois où chacun pense à se construire ses voyages de rêve.

En vous mettant au boulot de façon soft, eh bien oui il faut bien travailler sa terre avant de s’envoler ailleurs, vous aurez des résultats surprenants. Je m’explique, après avoir reçu la transmission des enseignements du Feng-Shui, comme j’ai l’esprit et cartésien et scientifique je me suis dit que j’allais bien voir si cela fonctionnait. Une mise en forme de mon espace voyage chez moi et dans le jardin, une destination souhaitée, l’Andorre et hop vous n’allez pas me croire mais on m’appela quelques jours plus tard pour un projet en Andorre. Comme je suis têtue j’ai recommencé pour voir si…cette fois La Réunion et encore un succès, puis au 3e voyage sollicité, là je n’avais pas d’autre possibilité de me dire que oui ça fonctionne mais au fait comment fait-on ?

Pour partir, plusieurs conditions doivent être réunies : la destination rêvée, la disponibilité et le budget. Comment ai-je fait ? La 1ère fois j’ai lié cela au travail pour que la disponibilité ne soit pas un frein, ensuite pour le reste j’ai rangé ma zone NO et SE de ma maison et de mon jardin et comme les énergies extérieures sont très fortes j’ai bien activé mon jardin.

A la maison, j’ai simplement posé une carte ign du lieu dans ce secteur, pour la Réunion c’était une carte postale. Au jardin au NO j’ai renforcé l’énergie de l’homme par : du métal, une sculpture à l’énergie masculine, un jardin composé autour du thème du voyage, 3 bambous, des couleurs jaunes, oranges et blanches ou argent…Et surtout respectez les interdits, pas de bazar, de poubelles, de stock de bois ou d’eau dans ce secteur. La 2e opération fut celle d’installer au SE une fontaine avec de l’eau en mouvement et claire. Pour l’eau il faut tester et calculer le Dragon d’Eau, c’est plus compliqué pour un débutant en Feng-Shui, il vaut mieux consulter. Mais si vous utilisez la radiesthésie, vous pourrez vous passez de ce calcul. Si vous n’êtes ni un expert Feng-Shui chevronné ni un Géobiologue aguerri, faites simplement une toilette de votre jardin ou renforcer les éléments favorables du NO et faites votre vœu puis oubliez-le. Le cadeau arrive quand on y pense plus, n’oubliez pas de remercier c’est essentiel, le MERCI est puissant.

Et voici un petit rappel si besoin est des énergies de ces zones sur le site et un plus grand développement dans mon livre, et toujours un conseil gracieux de ma part sur mon blog.

NO : Le Jardin du Voyage

SE : Un Jardin d’eau et de galets

Le Livre : Mon Jardin Feng-Shui et Moi

ligne2

1. Observez,
2. Activez-vous & posez votre intention,
3. Voyagez.

ligne2

Prochaine session de formation I :

https://www.lejardin-fengshui.com/formations/

Mercredi 27, jeudi 28 et vendredi 29 JUIN 2018

Session II :

Lundi 2, mardi 3 et jeudi 4 JUILLET 2018

ligne2

Le Jardin du Voyage
Sculpture pierre naturelle JardinSculpture Jardin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Mon Jardin Feng-Shui et moi
Nathalie Normand


Newsletter


            



Le Jardin Feng-Shui

12 rue Saint-Exupéry
78140 VELIZY-VILLACOUBLAY
FRANCE